Etoilecom.com » La déco de la maison » EDF Reims : quelles sont les démarche pour changer de contrat d’électricité ?

EDF Reims : quelles sont les démarche pour changer de contrat d’électricité ?

Pour des raisons personnelles vous être obligé de déménager le plus vite possible, vous être déborder avec les préparatifs, vous devez trouver une école pour vos enfants, trouver un loyer, changer votre adresse, et surtout faire une demande de transfert de vos contrats d’internet, d’électricité et de gaz, et vous ne savez plus par où commencer ?

Si vous êtes client chez EDF France qui est l’un des plus grands fournisseurs d’énergie en France et en Europe, alors sachez qu’EDF simplifie pour vous les formalités du déménagement de votre contrat d’électricité.

Si vous voulez plus d’information sur les démarches à suivre pour changer de contrat cliquez-ici : http://www.contrat-electricite-reims.com.

Comment changer son contrat d’électricité ?

Si vous déménager à Reims et que vous voulez transférer votre contrat d’électricité EDF alors vous devez suivre ses étapes :

  • Prenez le relever du compteur de votre ancien domicile, avant de démanger pour vous facturer que ce que vous avez consommé jusqu’à ce jour.
  • Contacter EDF Reims par téléphone ou vous déplacez à la Boutique EDF comme vous pouvez le faire en ligne sur le site officiel d’EDF.
  • Envoyer votre nouvelle adresse à EDF.
  • Choisir un nouveau contrat adapté à votre nouvel domicile en fonction de vos appareils électriques pour réduire votre consommation.

Si vous voulez continuer la lecture :