Etoilecom.com » Les jeux » Miser petit pour commencer le pari sportif est indispensable

Miser petit pour commencer le pari sportif est indispensable

Sans non plus miser 0 euro, il est possible de miser des petites sommes pour éviter de se ruiner dès le début. C’est la clef du succès. Ce n’est pas valble uniquement dans le pari sportif, c’est également valable dans plein d’autres domaines, comme le monde des affaires et du business : on commence petit et on finit grand. http://1-paris-sportif.com saura mieux vous expliquer sa pensée.

Plus la mise de départ sera faible, plus gros sera le gain !

Pour réaliser des bénéfices, il faut gagner plus d’argent qu’il en a été misé. Sans cela, il est impossible de réaliser des bénéfices. Récupérer sa mise n’est pas intéressant. Perdre sa mise, c’est un autre débat… Bien que nous estimons qu’il est important d’accepter sa défaite, l’argent perdu peut faire mal. Alors plus la mise sera basse, moins l’argent perdu fera mal ! Autres avantages à effectuer une mise basse :

  • Être capable de réaliser des mises basses en tentant plus facilement des combinés, des coups osés.
  • Réaliser une mise basse permettra de limiter les pertes et le risque de l’endettement voire du surendettement. Ces deux derniers sont nocifs pour la santé et peuvent y offrir des dégâts important, notamment au niveau social et bancaire.

Si vous voulez continuer la lecture :